EN MARGE DU FESTIVAL
Dans le cadre du festival Quai des Bulles, les éditions Locus Solus ont le plaisir de vous convier à une rencontre privilégiée avec Lorenzo Mattotti, en comité restreint.
Un moment rare pour échanger avec l’un des plus grands maîtres de la bande dessinée contemporaine, dont l’œuvre a marqué durablement l’histoire du 9e art par la force de son trait et l’audace de ses couleurs.
Places limitées — un format volontairement resserré pour privilégier l’échange et la proximité avec l’artiste. Nous vous remercions de ne vous inscrire que si vous êtes certain·e de pouvoir être présent·e : chaque place compte. Un mail, visant à confirmer votre présence vous sera envoyé quelques jours avant l’événement.
La rencontre est gratuite ; nous vous inviterons simplement à prendre une consommation au bar de l’hôtel, qui nous accueille pour l’occasion.
Vous pouvez vous inscrire par l’intermédiaire de ce lien.
Organisation : éditions Locus Solus
Samedi 10 octobre
17h30 - 18h30
Lieu Hôtel l'Univers
Public Adolescents, Adultes
Thématique Festival off
Retour au programme