Programme

  • Conte à bulles avec Léa Mazé
  • Conte à bulles avec Léa Mazé
  • Conte à bulles avec Léa Mazé
  • Conte à bulles avec Léa Mazé

CONTES À BULLES

Moment incontournable du festival, ce spectacle unique et éphémère réunit sur scène une conteuse, un musicien, ainsi que des illustratrices et illustrateurs, pour une parenthèse suspendue dans l’effervescence de Quai des Bulles.

Cette année, Roxane Au’ra et Maël Chauvet invitent le public à un voyage à travers les histoires et les voix du monde. Entre contes traditionnels, sonorités d’ailleurs et paysages musicaux aux multiples couleurs, ils tissent des liens sensibles avec des peuples proches ou lointains, dont les récits transmettent depuis des générations des valeurs profondes et universelles.

Au fil des histoires, les illustrations prennent vie en direct sous les crayons des artistes invités. Une création vivante où le conte, la musique et le dessin dialoguent pour offrir au public une expérience poétique, immersive et résolument unique.

FERMETURE DES PORTES 5 MINUTES AVANT le début de la séance. Pour ne pas perturber les artistes et spectateurs, l’accès ne sera pas autorisé après le début du spectacle.


Autrice et auteur invités :

  • Vendredi 9 octobre : Léa Mazé
  • Samedi 10 octobre : Alfred

Programmation : Anne des Prairies
Réalisation vidéo : ADLAA
Production : Quai des Bulles

Vendredi 9 octobre

13h45

Lieu Auditorium Chateaubriand, Palais du Grand Large

Public Adolescents, Adultes, Enfants

Thématique Animations, Spectacles

Retour au programme