Infos festival et covid-19

Organisation générale

La prochaine édition du festival s’annonce singulière en tout point. Elle se déroulera sur 4 jours dans différents lieux de Saint-Malo dont le Palais du Grand Large, le Quai Saint-Malo, La Grande Passerelle, La Tour Bidouane, La Nouvelle Vague, et sera ponctuée d’événements partout en ville.

En raison du covid-19, l’organisation ne proposera pas d’offre de bar-restauration sur site comme les années précédentes.


Billetterie

⚠️  BILLETTERIE LIMITEE ⚠️
A ce jour et en raison de l’épidémie de covid-19, l’organisation du festival met en vente ses billets en quantité limitée. 

⚠️  AUCUNE VENTE SUR PLACE ⚠️
Les ventes sont disponibles uniquement via notre site internet et la plateforme Digitick. Aucune vente ne sera proposée par l’organisation sur place pendant le festival.

⚠️  Pas d’offre de pass 3 jours / 4 jours
Pour des raisons logistiques liées à la situation sanitaire et la mise en place du contrôle du pass sanitaire pour les événements culturels, l’organisation du festival ne mettra pas de pass 3 ou 4 jours en vente pour l’édition 2021.

Acheter mes billets

 


PROTOCOLE SANITAIRE

Pass sanitaire

Disponible en format papier et numérique, le pass sanitaire est utilisé depuis le 9 juin 2021 pour accéder à des rassemblements ou des événements.

⚠️ En fonction de l’évolution de la situation sanitaire en France en octobre 2021, la présentation d’un pass sanitaire valide pourra vous être demandée à l’entrée du festival.

Le pass sanitaire consiste en la présentation, via un QR code (version papier ou numérique) d’une preuve de non contamination du Covid, parmi les trois suivantes :

  • Un Test PCR ou antigénique négatif de moins de 48H
  • Un certificat de vaccination : à la condition que les personnes disposent d’un schéma vaccinal complet  (2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 4 semaines après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu la Covid.)
  • Une certification de rétablissement : Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois.

⚠️  Aucun dépistage ne sera proposé par l’organisation.

Une vérification de concordance entre une pièce d’identité et le pass sanitaire sera demandée.

Le pass est exigé à compter de 11 ans. Il s’agit pour les enfants d’avoir une preuve de test négatif (RT-PCR ou antigénique, par voie salivaire ou naso-pharyngée) ou une preuve de rétablissement. Avec l’ouverture de la vaccination à compter de mi-juin pour les enfants de 12 à 18 ans, le « pass » peut aussi être un schéma vaccinal complet.