Agence de pubiscité BD-Cul

  • bd cul

Agence de pubiscité BD Cul Une expo de Felder et Cizo

Depuis plus de 10 ans la régie publicitaire de BD CUL a contribué au succès de la collection du même nom. Comment ? Chaque page vierge a été vendue l’annonceur le plus offrant ! La grande spécificité de notre agence ? Pas d’externalisation ! Toutes nos publicités sont fait maison par la même équipe de créatifs depuis son ouverture. Nous vous invitons à découvrir nos plus belles créations et pourquoi pas, à devenir un de nos futurs clients ?

BD CUL est une collection des Requins Marteaux qui se distingue par sa maquette
soignée aux motifs coquins et présentée dans un format de poche en hommage aux ouvrages érotiques de gares des années 70. Chaque nouveau tome est une histoire complète confiée à un auteur et accompagnée de fausses publicités et autres slogans incongrus. Ces publicités sont créées par Felder et Cizo créateurs directeurs de collection. Cocasse et Coquin, Branl’art sont des rubriques dédiées à la publication du dessin d’un confrère invité Par l’auteur. Khattou dessine la 4ème de couverture consacrée à une bande dessinée animalière et scénarisée par Cizo. Vernis sélectifs, gaufrages, grattages, découpes, autocollants et autres ornements composent précieusement la couverture et font de chaque exemplaire un ouvrage unique à collectionner.

Démarrée en 2010, la collection qui compte à ce jour 17 volumes, est un succès salué par le public et la critique. Si des noms aussi prestigieux qu’Aude Picault, Hugues Micol, Morgan Navarro, Bastien Vivès, Nine Antico, Guillaume Bouzard, Mrzyk & Moriceau, Anouk Ricard, El don Guillermo, Delphine Panique, Roxane Lumeret, Olivier Texier, Wassim, Antoine Cossé et Sébastien Lumineau figurent au catalogue, ce n’est pas un hasard… Felder et Cizo confirment une fois de plus leur indéniable talent de dénicheurs.

Autour du même thème

Dates Du 12 au 14 octobre

Lieu Salle Charcot, Palais du Grand Large

Public Adulte (interdit - de 18 ans)

Thématique Humour

Scénographie Alain Faure